TORONTO (Ontario), le 2 octobre 2018 – Toyota Canada Inc. (TCI) a déclaré des ventes globales de 20 187 véhicules au cours du mois de septembre, soit une baisse de 8,3 % par rapport à septembre 2017.
La division Toyota a vendu au total 18 038 unités, soit une baisse de 8 %, tandis que la division de luxe Lexus a écoulé 2 149 unités, ce qui représente une baisse de 11,2 % par rapport à l'an dernier.
Points saillants de septembre:
- Toyota Prius : 429 unités vendues, soit une hausse de 25,1 %
- Comprend la vente de 265 unités de la Prius Prime
- Toyota 4Runner : 704 unités vendues, soit une hausse de 2,9 % (nouveau record pour septembre)
- Toyota Tacoma : 1 246 unités vendues, soit une hausse de 14 %
- Toyota Tundra : 977 unités vendues, soit une hausse de 8,2 % (nouveau record pour septembre)
Pour connaître tous les résultats de ventes de TCI en septembre, veuillez cliquer ici.
À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.
###